Samedi 30 avril 2016, de 14 h à 18 h — Le Mesnil-Rouxelin (Manche)
Constitué en début d’année 2015, le CAN Ouest (Collectif anti-nucléaire de l’Ouest) regroupe des associations, partis politiques, syndicats et particuliers en vue de préparer le rassemblement antinucléaire des 1er et 2 octobre 2016 à proximité de Flamanville (50). SDN 72 est partie prenante de ce collectif depuis le début de sa constitution.
Son thème sera : « NUCLÉAIRE, ÉNERGIE DE DESTRUCTION MASSIVE — Non au rafistolage des vieux réacteurs — Non à la mise en marche de l’EPR ».
Si l’ordre du jour, les débats, délibérés et compte rendu sont réservés à nos adhérents et sympathisants et ne sont bien évidemment pas disponibles à tous, le CAN Ouest dispose désormais d’un site dédié à destination du public, ici : ▶.
Le groupe SdN 72 était porteur d’une déclinaison du visuel de l’affiche en badges que le collectif a préféré sans date et son adresse internet plus visible. Il en sera fabriqué deux mille exemplaires par l’expert local en épinglettes dissidentes, connu de tous sur le département et bien au-delà dans les sphères antinucléaires, anti-OGM, etc. A diffuser sans retenue au prix d’1 € !
Affiche et badges : CAN Ouest.